Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mickael.gayral XC-Route-CX

mickael.gayral XC-Route-CX

Bonjour,Moi c'est Mickaël 21 ans, je pratique le cyclisme sous toutes ses formes. Ici vous pourrez suivre mon évolution, à travers mon matériel, mes résultats et aussi mes humeurs tout au long de l'année!


Montage Noname=>frein ASHIMA PCB

Publié par mickael-gayral sur 10 Janvier 2013, 22:56pm

Catégories : #Materiel XC

Nouvelle saison==> Nouveau vélo

 

j'étais partis pour simplement  changer de cadre mais finalement je vais presque avoir un spad tout neuf!

Du coup en ce moment c'est un peut noël après l'heure pour moi! 

 

Aujourd'hui première pièce (le cadre étant au vernissage) une paire de frein ASHIMA PCB. Ca faisait un moment que je voulais tester ces freins light. Ce sera bientôt chose faite! 

100 1247100 1239

le packaking est très soigné, ésperont que le fonctionnement le soit tout autant! 

 

Coté poids: 570 grammes complet 

à venir: fourche et cintre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents