Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mickael.gayral XC-Route-CX

mickael.gayral XC-Route-CX

Bonjour,Moi c'est Mickaël 21 ans, je pratique le cyclisme sous toutes ses formes. Ici vous pourrez suivre mon évolution, à travers mon matériel, mes résultats et aussi mes humeurs tout au long de l'année!


Montage Noname=> Magura durin race

Publié par mickael-gayral sur 16 Janvier 2013, 23:15pm

Catégories : #Materiel XC

Aujourd'hui un nouveau colis! 

 

Il s'agit de la fourche, au départ je comptais garder l'actuelle (une durin SL 2011) mais grâce a une belle promo j'ai pu passer sur une fourche neuve (garantie donc!) et en pivot tapered, ce qui m'évitera d'avoir recours à un adaptateur! 

 

100 1255   J'en ais profité pour enlever le blocage au cintre qui ne me sera pas très utile. 

 

Coté poids: 1330 grammes pivot non coupé! 

 

Prochain arrivage: cintre easton EC90

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents